Mots-clés
Entreprises > Bouygues
Bouygues
Commentaire :
Possède une université d'entreprise.
Relation(s)
|
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par Date de parution décroissante (Date de parution décroissant(e), Type de document croissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article : article de périodique
Emmanuel Franck ; Mariette Kammerer ; Florence Chappert, Interviewé |Les pouvoirs publics ont lancé le chantier de la mixité en entreprise et fixé deux objectifs principaux d'ici 2025 : annuler l'écart de taux d'emploi entre les femmes et les hommes et parvenir à un tiers de métiers mixtes. Peu d'entreprises ont,[...]Article : article de périodique
Ce dossier propose un éclairage sur la place du droit individuel à la formation dans les entreprises du secteur des télécommunications : Noss mise en place du contrat de professionnalisation auprès d'un public en difficulté d'insertion, la mise [...]Article : article de périodique
Air France, Axa France et Bouygues ont présenté leur stratégie face au plan de formation et au droit individuel à la formation au cours d'une journée organisée par le centre d'éducation permanente de l'université de Paris I Sorbonne sur la réfor[...]ouvrage
Jean-Claude Lewandowski ; Christian Comtat ; Bernard Cornu ; Jacky Doneddu ; Viviane Reding ; Jean-Pierre Boisivon ; Louis Weber ; Christophe Parmentier ; François Peccoud | Paris : Editions d'Organisation | Regards croisés | 01/01/2003La première partie de cet ouvrage "Grands repères", propose au lecteur de découvrir le marché, la stratégie des acteurs, la mise en oeuvre ou encore les grands enjeux du e-learning. La partie "sur le terrain" présente des pratiques d'entreprises[...]ouvrage
Jean-Louis Scaringella ; Frank Bournois ; Jacques Rojot | Paris : Editions d'Organisation | 01/01/2003Cet ouvrage est la synthèse d'une enquête menée par les étudiants du CIFFOP (Centre Interdisciplinaire de Formation à la Fonction Personnel), pendant trois ans (2000-2002) auprès de 40 grandes entreprises françaises. Ils ont recensé les politiqu[...]