Titre : | E-learning : où en est-on ? (2007) |
Auteurs : | Michel Lisowski |
Type de document : | Article : article de périodique |
Dans : | Actualité de la formation permanente (n°210, Septembre/Octobre 2007) |
Pagination : | pp. 40-45 |
Note générale : | Cet article fait partie du dossier "L'ingénierie de formation: témoignages et expérimentations" |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 BONNE PRATIQUE ; FORMATION EN LIGNE ; INNOVATION TECHNOLOGIQUE ; TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION POUR L'EDUCATION ET LA FORMATION ; INGENIERIE PEDAGOGIQUE ; INGENIERIE FORMATION ; MARCHE FORMATION ; OFFRE FORMATION ; STATISTIQUE ; EFFICACITE/RENTABILITE FORMATION ; NORMALISATION FORMATION ; ACCES FORMATION |
Résumé : | De nombreuses publications et manifestations sont organisées sur le thème du e-learning, preuve qu'il intéresse un public de plus en plus large. C'est pourquoi il apparaît utile de récapituler un ensemble de données qui vont des notions de base du "e-learning" jusqu'aux pratiques reconnues comme modèle par la profession. Quelques définitions et analyses permettent de donner des repères minimum pour cadrer le champ des débats. |