#include "entete_notice.html"
MINISTÈRE DE L'EMPLOI ET DE LA SOLIDARITÉCONVENTIONS COLLECTIVES
Classification
TE 1 131
Brochure n° 3128
Supplément n° 31

Accords nationaux
INDUSTRIES AGRICOLES ET ALIMENTAIRES
(2e édition. - Février 1994)

DÉNONCIATION PAR LETTRE DU 29 SEPTEMBRE 1997 PAR LA CHAMBRE SYNDICALE DES RAFFINEURS ET CONDITIONNEURS DE SUCRE DE L'ACCORD DU 28 DÉCEMBRE 1994 SUR L'AGEFAFORIAG23 ET LE FAFORIANT40292

NOR: ASET9750880M

Paris, le 29 septembre 1997.

La chambre syndicale des raffineurs et conditionneurs de sucre de France à Monsieur le président de l'Agefaforia, 28-30, rue Édouard-Vaillant, 92300 Levallois-Perret.

Monsieur le président,

Dans un courrier du 21 juillet 1997 et lors de la déclaration faite au conseil d'administration le 23 septembre 1997 par le représentant de notre secteur, les plus vives inquiétudes quant à la possibilité d'un prompt et durable redressement de l'Agefaforia et du Faforia ont été exprimées.

Après analyse approfondie de la situation de l'Agefaforia et du Faforia nos adhérents ont décidé de quitter ces dernières dans le respect des dispositions statutaires de ces deux organisations.

Dans ces conditions, la chambre syndicale des raffineurs et conditionneurs de sucre de France a le regret de vous informer de sa démission de l'Agefaforia et du Faforia qui prendra effet au 31 décembre 1997. En effet notre profession est soucieuse de ne pas altérer l'utilisation optimale des ressources à destination de la formation de nos salariés.

Toutefois, si nous devons constater un redressement sérieux et durable de la situation financière et du fonctionnement de ces deux organisations, nous pourrions éventuellement envisager une nouvelle adhésion.

Nous vous prions de croire, Monsieur le président, à l'expression de nos salutations les meilleures.

Le président.

#include "pied.html"