Titre : | Céreq échanges, n° 26 - décembre 2024 - Parcours et expériences en formation initiale : quel(s) impact(s) sur l’insertion ? ; Exploitations de l’enquête 2020 auprès de la Génération 2017 - Tome 3 |
Type de document : | Bulletin : périodique |
Paru le : | 06/12/2024 |
Date de publication : | 2024 |
Langues: | Français |
En ligne : | https://www.cereq.fr/sites/default/files/2024-12/C-ECHANGES_26_COMPLET_avec_COUVERTURE.pdf |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : article de périodique
Thomas Couppié, Coordination ;
Dominique Épiphane, Coordination ;
Olivier Joseph, Coordination ;
Elsa Personnaz, Coordination ;
CEREQ ;
Anne Benoit ;
Hélène Buisson-Fenet ;
Benoît Cart ;
Arnaud Dupray ;
Valérie Fontanieu ;
Sandrine Knobé ;
Lola Lercari ;
Philippe Lemistre ;
Lisa Marx ;
Fanette Merlin ;
Stéphanie Moullet ;
Lilian Pichot ;
Alexie Robert ;
Benjamin Saccomanno ;
Élise Tenret ;
Marie-Hélène Toutin-Trelcat ;
Élise Verley
|
Ce troisième et dernier tome de la série traite des évènements et spécificités du parcours scolaire et leurs effets sur l’insertion.
En 2020, dans le cadre des enquêtes Génération, le CÉREQ a interrogé un échantillon représentatif des 746 000 [...]