Titre : | FOAD : l'opportunité de ré-interroger nos pratiques (2004) |
Auteurs : | Patricia Gautier-Moulin |
Type de document : | Article : article de périodique |
Dans : | Actualité de la formation permanente (n°188, Janvier/Février 2004) |
Pagination : | pp. 93-103 |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 FORMATION EN LIGNE ; E-FORMATEUR ; INTERNET ; HAUTE-NORMANDIE ; FORMATEUR ; COLLOQUE ; AFPA ; INGENIERIE PEDAGOGIQUE ; RELATION PEDAGOGIQUE ; MINISTERE AGRICULTURE ; ATELIER PEDAGOGIE PERSONNALISEE ; COMPTABILITE FINANCE |
Résumé : | Le Ranfor, lieu ressources formateurs de Haute-Normandie, a organisé le 18 novembre 2003 une journée d'échanges sur le thème "FOAD : ré-interroger nos pratiques". Cet article présente des échos de cette rencontre organisés en trois parties : aspects théoriques, pratiques de mutualisation et témoignage de mise en oeuvre de FOAD, en centre Afpa et dans les APP de Haute-Normandie. |
Contenu : |
|
Documents numériques (1)
FOAD l'opportunité de ré-interroger nos pratiques - Gautier- Adobe Acrobat PDF |