Titre : | Séminaire du 31 janvier : comment les apprentissages par le numérique accompagnent-ils la transition écologique ? |
Auteurs : | Laurence Monnoyer-Smith ; Lucie Dhorne ; Florence Godefroy |
Type de document : | site web/base de données |
Editeur : | Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, chargé des relations internationales sur le climat, 01/2017 |
Format : | s.p. |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 DEVELOPPEMENT DURABLE ; FORMATION EN LIGNE ; COURS EN LIGNE OUVERT ET MASSIF ; INNOVATION FORMATION ; INNOVATION PEDAGOGIQUE |
Résumé : | Un des enjeux de la transition écologique est de mobiliser les parties prenantes et les citoyens par la sensibilisation et la formation. Comment former par les nouveaux usages du numérique ? Le MOOC, est-il un outil pédagogique numérique favorable à la transition écologique ? Tels sont les enjeux du séminaire proposé le 31 janvier 2017. |
En ligne : | http://www.developpement-durable.gouv.fr/Seminaire-du-31-janvier-Comment.html |