Titre : | Les MOOC : une promesse de rupture non tenue (2022) |
Type de document : | Article : article de périodique |
Dans : | Distances et médiations des savoirs (n°39, octobre 2022) |
Langues: | Français |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 COURS EN LIGNE OUVERT ET MASSIF ; FORMATION EN LIGNE ; INNOVATION PEDAGOGIQUE |
Note de contenu : |
- Éditorial - Daniel Peraya, Monique Grandbastien et Pierre Mœglin
- Les MOOC : une promesse de rupture non tenue - François Acquatella, Valérie Fernandez et Thomas Houy - L’enseignement supérieur au défi du numérique - Pierre Moeglin - L’évaluation sous surveillance par caméra - Audrey Bistodeau, France Lafleur et Florent Michelot - Analyse de facteurs qui influencent le choix de parcours des apprenants dans le MOOC « L’innovation pédagogique dont vous êtes le héros » - Laura Meekers, Audrey Kumps, Karim Boumazguida, Gaetan Temperman et Bruno De Lièvre |
En ligne : | https://journals.openedition.org/dms/8015 |