Titre : | Recherche et formation, n°95 - avril 2022 - L'entrée dans le métier des professeurs stagiaires en situation de reconversion professionnelle |
Type de document : | Bulletin : périodique |
Paru le : | 01/04/2022 |
Date de publication : | 2022 |
Note générale : |
Contient :
- L'entrée dans le métier des professeurs stagiaires en situation de reconversion professionnelle (FSE-R)- Evald Maillet, Claire Moal et Marc Daguzon - Enseigner en lycée professionnel : les épreuves de l'entrée dans le métier - Christophe Auvray et Michaël Huchette - Le toucher en éducation physique et sportive : analyse d’une démarche de formation pour développer la pensée critique des enseignants stagiaires - Magali Boizumault - Le savoir mis en circulation par le tuteur EPS durant l’entretien-conseil : une étude de cas en didactique clinique - Nicolas Gaudillere et Denis Loizon - Affects et émotions en entretien de tutorat des enseignants en formation - Solange Ciavaldini-Cartaut - La formation des regents de Calandreta : un pari sur la dévolution de la pédagogie institutionnelle - Richard Lopez |
En ligne : | http://catalogue-editions.ens-lyon.fr/fr/livre/?GCOI=29021100427190 |