Titre : | Bilan des apports méthodologiques des volontaires formateurs à l'informatique au sein d'un dispositif expérimental d'individualisation de la formation |
Auteurs : | Chantal Nami ; Georges Herrera ; DRFP Provence-Alpes-Côte d'Azur ; AIM |
Type de document : | ouvrage |
Editeur : | Marseille : DRFP/AIM, 1987 |
Format : | non pag. / 30cm |
Mots-clés : |
Thesaurus formation 2019 ATELIER PEDAGOGIE PERSONNALISEE ; TUTORIEL ; ENSEIGNEMENT ASSISTE PAR ORDINATEUR ; FORMATION INDIVIDUALISEE ; PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR ; APPELE |
Résumé : | Description et présentation d'actions de formation individualisées mises en oeuvre dans des ateliers pédagogiques personnalisés par des VFI. Cette étude montre le suivi du travail avec les VFI, les limites et réalités de l'utilisation réelle de l'informatique. En annexe, le catalogue des fiches d'évaluation de logiciels utilisés dans les APP. |