Numéro ou élément de périodique | Mention de date : |
Titre | Nombre d'articles |
|
février 2024
|
Répondre aux besoins en compétences à l’heure de la transition écologique : représentations et réalités ; méthodologie et bilan
| 1 article |
|
février 2024
|
Enquête 2016 auprès de la Génération 2013 : méthodologie et bilan
| 1 article |
|
octobre 2023
|
Débuter un bac pro : pour quels diplômes et quelle insertion ?
| 1 article |
|
octobre 2023
|
Parcours scolaires et insertion professionnelle : l’implacable effet de l’origine sociale
| 1 article |
|
octobre 2023
|
L’insertion des jeunes de la région Bretagne, enquête Génération 2017
| 1 article |
|
octobre 2023
|
Évaluation qualitative du dispositif « Formation Accompagnée »
| 1 article |
|
août 2023
|
L’entreprise face à l’enjeu compétences : ce que nous enseignent les travaux du Céreq
| 1 article |
|
juillet 2023
|
L’évaluation et la certification des compétences numériques de base en France à destination des adultes moins qualifiés
| 1 article |
|
juillet 2023
|
L’offre de formation en direction des demandeurs d’emploi
| 1 article |
|
avril 2023
|
Les apprentissages dans le travail des jeunes peu qualifiés : étude comparative Argentine, France, Maroc, Sénégal ; Restitution des entretiens (France)
| 1 article |
|
mars 2023
|
Jeunes volontaires du service civique dans la Génération 2017 : profils et trajectoires professionnelles
| 1 article |
|
mars 2023
|
Après l’enseignement supérieur… des parcours professionnels marqués par la crise sanitaire : enquête 2020 auprès de la Génération 2017
| 1 article |